Home

Certify the quality of your social institution to recognized standards with SGS.

Public sector and social institutions need to meet a wide range of regulatory standards. We offer you a range of auditing and certification services to help you meet the required standards and confirm the quality of your organization. We can help you acquire a range of certification, including INSOS Q, SODK Ost +, SVOAM:2010 and QuaTheDA: 2012.

INSOS Q:2014

INSOS Q defines the management system requirements for organizations in the disability sector. It aims to help increase clients’ quality of life and meet regional requirements. With in-depth understanding of INSOS Q, we can help you confirm that your organization meets the standard’s requirements.

SODK Ost +:2011

Defined by the conference of social directors of the Eastern Swiss regions, SODK Ost + sets out the quality guidelines for the provision of facilities for disabled people. We can help you understand SODK Ost + requirements and confirm that your organization meets the standard.

SVOAM:2010

The Swiss Association of Labor Market Measures (SVOAM) has created the quality management system SVOAM:2010. The certificate confirms the assurance and development of quality in the field of labor integration services. We can help you understand SVOAM:2010 and confirm that your organization meets the standard.

QuaTheDA: 2012

QuaTheDA is the quality standard of the Federal Office of Public Health for addiction, prevention and health promotion. We can help you confirm the quality of your drug and alcohol therapy to ensure you meet the standard’s requirements.

To discuss your requirements, contact us today.

Certifiez la qualité de votre institution de services sociaux par rapport à des normes reconnues avec SGS.

Le secteur public et les institutions de services sociaux doivent satisfaire à un large éventail de normes réglementaires. Nous vous proposons une gamme de services d'audit et de certification pour vous aider à satisfaire aux normes pertinentes et à confirmer la qualité de votre organisation. Nous pouvons vous accompagner pour l'obtention de nombreuses certifications, y compris les certifications INSOS Q, SODK Ost +, SVOAM:2010 et QuaThéDA: 2012.

INSOS Q:2014

Le référentiel de qualité INSOS Q définit les exigences applicables aux systèmes de management pour les organisations du secteur du handicap. Il vise à améliorer la qualité de vie des clients et à satisfaire à des exigences régionales. Grâce à notre maîtrise du référentiel de qualité INSOS Q, nous pouvons vous aider à confirmer que votre organisation satisfait aux exigences de cette norme.

SODK Ost +:2011

Définies par la conférence des directeurs des services sociaux de Suisse orientale, les directives de qualité SODK Ost + s'appliquent à la fourniture d'infrastructures pour les personnes handicapées. Nous pouvons vous aider à comprendre les exigences SODK Ost + et à confirmer que votre organisation satisfait aux exigences de cette norme.

SVOAM:2010

L'Association des organisateurs de mesures du marché du travail en Suisse AOMAS ou SVOAM a créé le système de management de la qualité SVOAM:2010. La certification confirme l'assurance et le développement de la qualité dans le domaine des services d'intégration du marché du travail. Nous pouvons vous aider à comprendre le système de management de la qualité SVOAM:2010 et à confirmer que votre organisation satisfait à cette norme.

QuaThéDA: 2012

QuaThéDA est la norme de qualité de l'Office fédéral de la santé publique dans le domaine des maladies addictives, de la prévention et de la promotion de la santé. Nous pouvons vous aider à confirmer la qualité de vos thérapies contre la toxicomanie et l'alcoolisme pour garantir votre conformité aux exigences de la norme.

Pour discuter de ces exigences, contactez-nous dès aujourd'hui.